Escabeau en fibre de verre de 4 pi, 250 lb. Capacité de charge, Type I

L'escabeau en fibre de verre extra-robuste de 4 pi a une capacité de 250 lb. capacité qui comprend de nombreux avantages pratiques. Une caractéristique clé des escabeaux en fibre de verre est la méga marche, conçue pour offrir 25 % de surface debout en plus sur les marches utilisables.


  • :
  • Les détails du produit

    Étiquettes de produit

    FG103

    Descriptif :

    L'escabeau en fibre de verre extra-robuste de 4 pi a une capacité de 250 lb. capacité qui comprend de nombreux avantages pratiques. L'une des principales caractéristiques des escabeaux en fibre de verre est la méga marche, conçue pour offrir 25 % plus de surface debout sur les marches utilisables. Il est conçu avec des fonctionnalités innovantes pour améliorer les performances de l'utilisateur lors de travaux d'électricité, de services publics, de construction lourde et de construction résidentielle. Le dessus comprend un plateau magnétique, un plateau de matériel, une façade ergonomique incurvée, des fentes pour perceuses et outils, un support de seau de peinture et un support de tuyau ou 2x4 pour augmenter la productivité. L'escabeau est fabriqué avec un renfort inférieur absorbant les chocs, conçu pour absorber les abus des entrepreneurs lourds. Il comprend également une chaussure de style botte qui ne marque pas et qui est très large et antidérapante. Il offre une protection supplémentaire au rail d'échelle inférieur extérieur.

    N° d'article FG103 Hauteur ouverte
    (mm)
    1200
    Qté étape 3 pièces Longueur fermée
    (mm)
    1300
    Cote de charge ANSI (Kg) 250 Poids(kg) 5.7
    Largeur du capuchon supérieur (mm) 340 Quantité de conteneur
    20 pieds (pièces)
    335
    Échelle entièrement assemblée
    ouvert haut (mm)
    1200 Quantité de conteneur
    40ft (pièces)
    671

    Caractéristiques:

    1. Robuste et solide : avec ses 250 lbs. capacité, design élégant et finition lisse, vous ne trouverez pas d'échelle plus durable et fiable

    2. Stabilité ultime : des marches plus grandes offrent une assise plus sûre et plus confortable

    3. Répond ou dépasse les normes de l'industrie : cette échelle s'engage à respecter ou à dépasser toutes les normes de sécurité définies par l'ANSI

    4. La sécurité d'abord : équipé de pieds en caoutchouc antidérapants, de pieds d'angle en aluminium avec une bande de roulement en caoutchouc épais sur les 4 pieds pour assurer une assise sûre

    5. Escalade en toute sécurité avec 25% d'espace de marche en plus

    6. Le dessus de l'échelle du poste de travail améliore la productivité

    7. La chaussure d'escabeau ne marquera pas les surfaces et est antidérapante

    Série FG d'échelles en fibre de verre simple face, en plus de FH103, nous produisons également FG104, FG105, FG106, FG107, FG108 et FG109. Vous pouvez choisir les spécifications appropriées en fonction de la hauteur de travail et de la capacité de charge.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

4 ft. Fiberglass Stepladder, 250 lbs. Load Capacity, Type I

The 4 ft. extra heavy-duty fiberglass stepladder has a 250 lbs. capacity that includes many practical benefits. One key feature of fiberglass stepladders is the mega step, designed to provide 25 % more standing surface on useable steps.


  • :
  • Product Detail

    Product Tags

    FG103

    Descriptions:

    The 4 ft. extra heavy-duty fiberglass stepladder has a 250 lbs. capacity that includes many practical benefits. One key feature of fiberglass stepladders is the mega step, designed to provide 25 % more standing surface on useable steps. It is designed with innovative features to improve the user's performance when working electrical, utility, heavy construction, and residential construction jobs. The top includes a magnet tray, hardware tray, curved ergonomic front, drill and tool slots, paint bucket holder, and a pipe or 2x4 holder to increase productivity. The stepladder is manufactured with impact-absorbing bottom bracing, designed to absorb the abuse from heavy-duty contractors. It also includes a boot-style shoe that is nonmarring, slip-resistant extra-wide. It gives added protection to the outside lower ladder rail.

    Item no. FG103 Open height
    (mm)
    1200
    Step qty 3pcs Closed length
    (mm)
    1300
    ANSI Load Rating (lbs) 250 Weight(kg) 5.7
    Top cap width (mm) 340 Container quantity
    20ft(pcs)
    335
    Full assembled ladder
    open high (mm)
    1200 Container quantity
    40ft(pcs)
    671

    Features:

    1. Sturdy and strong: with its 250 lbs. capacity, elegant design, and smooth finish, you won't find a more durable, reliable ladder

    2. Ultimate stability: larger steps provide more secure and comfortable footing

    3. Meets or exceeds industry standards: this ladder is committed to meet or exceed all safety standards set by ANSI

    4. Safety first: equipped with slip-resistant rubber feet, aluminum angle feet with thick rubber tread on all 4 legs to provide sure footing

    5. Safe ladder climb with 25% more step space

    6. Work-station ladder top improves productivity

    7. Step ladder shoe will not mar surfaces and is slip-resistant

    FG series of single-sided fiberglass ladders, In addition to FH103, we also produce FG104, FG105, FG106, FG107, FG108 and FG109. You can choose the appropriate specifications according to the working height and load capacity.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us