Support de rangement soudé en fil d'acier résistant noir 77″L x 24″P x 72″H


  • :
  • :
  • Les détails du produit

    Étiquettes de produit

    Gardez vos objets de valeur et autres objets en sécurité et bien organisés avec le support de rangement en acier soudé. Il est conçu pour être à la fois robuste et durable et peut également supporter jusqu'à 2000 lb par étagère. Ce support de rangement noir a une plate-forme solide en fil de fer enduit et ses étagères s'ajustent sur des centres de 3 pouces qui vous permettent de les personnaliser pour répondre à vos besoins. Il est capable de contenir des bacs d'articles ménagers, une collection d'outils et d'articles d'inventaire et bien plus encore, ce qui en fait un choix idéal pour votre garage, remise à outils, atelier ou tout autre espace qui doit être organisé et sans encombrement. Combinez tous vos articles divers en un seul endroit, sachant que vous avez stocké vos outils en toute sécurité. Ce support de stockage en acier soudé est simple à installer et tiendra solidement en place avec des cadres et des poutres en acier soudés robustes qui lui confèrent la construction nécessaire pour résister à de grandes quantités de poids. 
    Gardez tous vos accessoires de jardin et de jardin propres et bien rangés ainsi qu'une variété d'autres choses que vous utilisez quotidiennement ou fréquemment, ce qui facilite leur accès. Créez un espace précieux avec cette unité élégante qui est attrayante, durable et robuste.

    Cette étagère de garage en acier est non seulement simple à assembler et nécessite peu ou pas d'entretien, elle sert également facilement à de nombreuses utilisations. Si vous possédez un atelier de réparation de mécanique automobile, imaginez à quel point une unité de stockage comme celle-ci peut être utile. Il peut contenir des milliers de livres, vous pouvez donc l'utiliser pour ranger divers outils, pneus et accessoires, huiles et autres fluides moteurs, serviettes d'atelier et autres équipements pratiques que vous voulez à portée de main.

    manger Étagères réglables
    Marque Personnalisé
    Référence fabricant WR772472T3
    Emplacement recommandé Garages, entrepôts, magasins de détail, bureaux
    Poids du produit assemblé 120 livres
    Dimensions du produit assemblé (L x l x H) 77,00 x 24,00 x 72,00 pouces

     

    Support de rangement soudé en fil d'acier robuste noir 77"L x 24"P x 72"H:

    ▪ Rack de stockage soudé de qualité industrielle et robuste
    ▪ les étagères de rangement en acier s'ajustent sur des centres de 3"
    ▪ Étagères de pont robustes en fil enduit pouvant contenir 2 000 lb par étagère
    ▪ modèle de rack # WR772472T3
    ▪ Offre force et polyvalence
    ▪ taille du rack de stockage : 77"L x 24"P x 72"H
    ▪ Idéal pour la maison, le bureau, le restaurant, l'atelier, le garage et plus
    ▪ Gardez les chambres sans encombrement
    ▪ Utilisation pour divers articles, outils, articles ménagers et plus

    IMG_5804 IMG_5795 IMG_5797 IMG_5802

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Heavy Duty Steel Wire Welded Storage Rack Black 77″W x 24″D x 72″H


  • :
  • :
  • Product Detail

    Product Tags

    Keep valuables and other items safe and neatly organized with the Steel Welded Storage Rack. It is designed to be both sturdy as well as durable and is also able to withstand up to 2000 lbs per shelf. This black storage rack has a strong, coated-wire deck and its shelves adjust on 3″ centers that allow you to customize them to meet your needs. It is able to hold bins of household goods, a collection of tools and inventory items and much more, making it an ideal choice for your garage, tool shed, workshop or any other area that needs to be organized and clutter-free. Combine all your miscellaneous items in one place, knowing you have stored tools safely and securely. This Steel Welded Storage Rack is simple to set up and will stand sturdily in place with heavy-duty welded steel frames and beams that give it the necessary build to hold up under large amounts of weight. 
    Keep all of your yard and gardening accessories neat and tidy along with a variety of other things you use daily or frequently, making it easy to access them. Create valuable space with this sleek unit that is attractive, durable and sturdy.

    This steel garage shelving unit is not only simple to assemble and requires little to no maintenance, it also easily serves many uses. If you own a car mechanic repair shop, just imagine how useful a storage unit like this can be. It holds thousands of pounds, so you can use it to store various tools, tires and accessories, oils and other motor fluids, shop towels and other handy equipment that you want close at hand.

    eatures Adjustable Shelves
    Brand Custom
    Manufacturer Part Number WR772472T3
    Recommended Location Garages, Warehouses, Retail Stores, Offices
    Assembled Product Weight 120 lbs
    Assembled Product Dimensions (L x W x H) 77.00 x 24.00 x 72.00 Inches

     

    Heavy Duty Steel Wire Welded Storage Rack Black 77"W x 24"D x 72"H:

    ▪ Industrial-strength, heavy-duty welded storage rack
    ▪ steel storage rack shelves adjust on 3" centers
    ▪ Heavy-duty, coated-wire deck shelving that holds 2,000 lbs per shelf
    ▪ rack model# WR772472T3
    ▪ Offers strength and versatility
    ▪ storage rack size: 77"W x 24"D x 72"H
    ▪ Ideal for home, office, restaurant, workshop, garage and more
    ▪ Keep rooms clutter-free
    ▪ Use for miscellaneous items, tools, household goods and more

    IMG_5804 IMG_5795 IMG_5797 IMG_5802

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us