Unité en acier galvanisée d'étagères de rayonnage de stockage de garage de Boltless de rayonnage de 5 niveaux pour le stockage de pièces de rechange

SG175C Produits les plus vendus en Europe
Notre support de rangement simple et pratique à 5 étagères est idéal pour votre cuisine, garage, magasin, remise, serre et placards. Son design simple et sa couleur subtile rendront sûrement n'importe quel espace plus fonctionnel et organisé. Et les 5 étagères offrent un espace de rangement généreux pour votre pièce. En outre, il est robuste et fiable et peut être assemblé facilement sans aucun outil. N'hésitez pas à l'acheter !


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Lieu d'origine : Shandong, Chine
Marque: OUTILS ABC
Numéro de modèle: SG175C
Taper: Étagères de rangement
Matériel: Tôle d'acier galvanisée
Fonctionnalité: Protection contre la corrosion
Utiliser: Support d'entrepôt
Attestation : CE
Profondeur: 0,7 mm
Capacité de poids : 175 kg par couche
Largeur: 900 mm
Hauteur: 1800mm
Couche: 5 couches
Emballage: Cartons de courrier 1 pièces/carton
Finir: Galvanisé
MOQ : 100PCS
Barre transversale centrale : 1 PCS
Bord: Enroulé
Épaisseur de l'acier : 0,62 mm
Matériau des planches : Forces de défense principale
Épaisseur du clin : 4 mm
Usage: Maison, Garage, Salon, etc.

SG175C Produits les plus vendus en Europe

Notre support de rangement simple et pratique à 5 étagères est idéal pour votre cuisine, garage, magasin, remise, serre et placards. Son design simple et sa couleur subtile rendront sûrement n'importe quel espace plus fonctionnel et organisé. Et les 5 étagères offrent un espace de rangement généreux pour votre pièce. En outre, il est robuste et fiable et peut être assemblé facilement sans aucun outil. N'hésitez pas à l'acheter !

Caractéristiques:

• Haute qualité

• 5 étagères avec une forte capacité de stockage

• Assemblage facile, aucun outil requis

 Caractéristiques:

• Matériau : MDF et acier galvanisé

• Dimensions hors tout : 36 po L × 18 po P × 72 po H

• Max. Capacité de niveau: 385Lbs

• Max. Capacité totale: 1925Lbs

• Poids net : 33,44 lb

• Le forfait comprend : 1 support de rangement réglable à 5 étagères 

thicker MDF board     boltless construction

• Construction robuste : Le cadre en métal solide doté d'une résistance à la rouille peut parfaitement résister à l'épreuve du temps et répondre à votre demande d'utilisation durable avec des performances immuables pour sa durabilité.

• Facile à assembler : Ces étagères de rangement pratiques peuvent être assemblées autant que vous le souhaitez. Le style imbriqué facilite l'installation de votre dortoir, chambre d'enfant, garage, buanderie et bureau. Cette unité de stockage est simple et facile à assembler selon des instructions claires. et vous fournira une étagère de rangement très robuste et entièrement fonctionnelle.

• Grande capacité: Cette étagère à 5 couches peut être ajustée pour faire face à vos différentes demandes, vous offrant plusieurs options d'empilage. Les objectifs de décoration et de stockage peuvent être remplis en même temps. Divers types d'objets, tels que des livres, des vêtements, des vases, etc., peuvent facilement trouver leur place sur ces aides au stockage.

• Stockage peu encombrant : La conception de stockage peut agrandir votre espace de stockage horizontalement et verticalement dans votre maison, ce qui permet de garder votre maison propre, bien rangée et organisée, et offre une commodité ultime dans l'organisation de la maison.

• Garantie de stabilité : La stabilité peut également être garantie et des réglages flexibles sans aucune oscillation peuvent devenir vrais. L'apparence simple avec un matériau métallique vous apporte une toute nouvelle sensation de style qui vous donne également un style de vie concis et pratique.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

5 Tier Galvanized Steel Shelving Boltless Garage Storage Racking Shelves Unit For Spare Parts Storage


Product Detail

FAQ

Product Tags

Place of Origin: Shandong, China
Brand Name: ABC TOOLS
Model Number: SG175C
Type: Storage Shelving
Material: Galvanized Steel Sheet
Feature: Corrosion Protection
Use: Warehouse Rack
Certification: CE
Depth: 0.7mm
Weight Capacity: 175kg Per Layer
Width: 900mm
Height: 1800mm
Layer: 5 Layer
Packing: Mail Cartons 1 pcs/Carton
Finish: Galvanized
MOQ: 100PCS
Middle Cross Bar: 1 pcs
Edge: Curled
Steel Thickness: 0.62mm
Clapboard Material: MDF
Clapboard Thickness: 4mm
Usage: Home , Garage , Living Room , etc.

SG175C   Best-selling products in Europe

Our Simple And Practical 5 Shelves Storage Rack Which Is Great For Your Kitchen, Garage, Shop, Shed, Greenhouse, And Closets. Its Simple Design And Subtle Color Will Surely Make Any Space More Functional And Organized. And The 5 Shelves Provide Generous Storage Space For Your Room. Besides, It Is Sturdy And Reliable And Can Be Assembled Easily Without Any Tools. Do not Hesitate To Buy It!

Features:

  • • High Quality
  • • 5 Shelves With Strong Storage Capacity
  • • Easy Assembly No Tools Required

 Specifications:

  • • Material: MDF & galvanizing steel
  • • Overall Dimensions: 36″L×18″ D×72″ H
  • • Max. Tier Capacity: 385Lbs
  • • Max. Total Capacity: 1925Lbs
  • • Net Weight: 33.44Lbs
  • • Package Includes: 1 x 5-shelf adjustable storage rack 
  • • Sturdy Construction: Strong metal frame featuring rust-resistance can perfectly withstand the test of time and meet your demand of long-lasting use with unchangeable        performance for its durability.
  • • Easy to Assemble: These handy storage shelves can be assembled as much as you like. The interlocking style makes it easy to fit your dorm, kid’s room, garage, utility         room and office. This storage unit is simple and easy to assemble according to a clear instruction. and will provide you with a very sturdy, fully functional storage shelf.
  • • Large Capacity: This 5-layer shelf can be adjusted to face your different demands giving you multiple stacking options. The purposes of decorating and storage can be fulfilled at the same time. Various kinds of stuffs, such as books, clothes, vases, etc., can easily get their position on these storage helpers.
  • • Space-Saving Storage: The storage design can enlarge your storage space horizontally and vertically at your home which keeps your home neat, tidy and organized, and to offer ultimate convenience in household organization.
  • • Stability Guarantee: With a Stability can also be guaranteed and flexible settings without any wobble can be come true. Simple appearance with metal material brings you a brand new feeling of style which also gives you both concise and convenient life style.
IMG_5701 IMG_5713 IMG_5704

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us